mesh 400 superfine Agrandir l'image

mesh 400 superfine

mesh-400

Nouveau produit

Utilisé en majorité pour les montages génésis, le mesh permet des performances execptionnelles grace à la très bonne capilarité et un rendu exceptionnel. Le mesh est également utilisé avec les câble acier ou encore en hybrid (mesh + fibre de silice).

Plus de détails

En stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.


1,65 € TTC

En savoir plus

Caractéristique du Mesh 400 Superfine :

 

  • Format : prédécoupé (4 carré de maille de 50 *50 mm).
  • densité de la fibre : 400 mailles par pouce
  • Ouverture du maillage : 0,034mm
  • Diamètre de la fibre : 0,030mm (30 microns)
  • Matériaux : Inox 316L
  • Origine : Fison Technology

Conseil d'utilisation du Mesh :

L'utilisation du mesh demande quelques notions mais permet d'obtenir un excellent rendu des saveurs sur vos atomiseurs genesis :

Il est conseillé de ne pas remplir votre atomiseur de e-liquide pendant le montage du mesh.

  1. - Coupez le Mesh à la bonne dimension, correspondant aux caractéristiques de l'atomiseur genesis que vous utilisez (cf la documentation de votre atomiseur).
  2. - Oxydez le Mesh (avec un petit chalumeau par exemple, afin d'augmenter la capillarité de ce dernier et surtout d'éviter les "points chauds" lors du montage de         votre fil résistif)
  3. - Roulez-le autour d'un axe (une aiguille ou un tournevis fin par exemple, selon le diamètre nécessaire à votre montage) afin d'obtenir une "tige" (mesh ou wick) plus ou moins rigide.
  4. - Oxydez à nouveau votre mesh
  5.  Enroulez le fil résistif autour de votre mesh sans trop serrer (laissez votre mesh sur l'axe pendant que vous enroulez le fil résistif, pour des spires uniformes).
  6. - Introduisez votre mesh dans le trou de votre atomiseur, en prenant soin de laisser un léger espace entre le mesh et le trou (le diamètre de votre mesh doit être légèrement inférieur à celui du trou de votre atomiseur genesis afin de laisser circuler l'air et optimiser ainsi votre montage).
  7. - Fixez votre fil résistif aux pôles de votre atomiseur.
  8. - Actionnez votre atomiseur genesis pour faire rougir le fil résistif (les spires doivent rougir de façon uniforme sur toute la surface du mesh, si ce n'est pas le cas, aidez vous d'un petit tournevis pour déplacement très légèrement la section du fil résistif qui rougit trop intensément). Ceci est nécessaire quand le fil résistif n'est pas en contact direct avec le mesh (c'est le point chaud, à éviter).
  9. - Mettez quelques gouttes de e-liquide sur votre résistance et actionnez le montage (répétez cette opération 5 à 6 fois, afin de commencer à "roder" votre montage). Pendant cette phase, le fil résistif imbibé ne doit pas rougir mais produire de la vapeur sur toute la surface.
  10. - remplissez de e-liquide le réservoir de votre atomiseur et profitez de votre montage !!!

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

mesh 400 superfine

mesh 400 superfine

Utilisé en majorité pour les montages génésis, le mesh permet des performances execptionnelles grace à la très bonne capilarité et un rendu exceptionnel. Le mesh est également utilisé avec les câble acier ou encore en hybrid (mesh + fibre de silice).

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

23 autres produits dans la même catégorie :